Comment gagner à la roulette ?

Si l’on veut bien prendre le temps de la réflexion à laquelle on ajoute une bonne dose de bon sens, statistiquement, on peut affirmer que la roulette est un jeu de hasard. On peut se torturer les méninges dans tous les sens, il n’existe aucun moyen de déterminer où la bille va atterrir dans le cylindre. Même après des heures d’observation du matériel, des gestes plus ou moins accentués selon les croupiers, la bille ne va pas se poser ou vous voulez, il n’y a pas de clé pour battre la roulette.

Et pourtant, battre la roulette est possible. Il suffit de sagesse pour appliquer correctement une stratégie qui vous permettra de gagner de façon constante. La méthode de « toujours jouer sur le rouge et le noir » reproduite sur la vidéo ci-dessous en est une :

Les joueurs impénitents ont souvent une réponse simple quand on leur demande : Comment gagner ? Ils vous répondront que la meilleure manière de gagner à la roulette : c’est d’être chanceux. La stratégie de la couleur, le rouge et le noir, il la qualifie de : stratégie d’audace maximale.

L’objectif consistant de toujours doubler votre mise, une fois sur le rouge ou le noir, ou même pair ou impair. C’est un jeu d’expectation négative dans laquelle vous aurez environ 47% de chance de doubler votre mise.

Partez à la découverte d’une marche à suivre.

Supposons que vous avez eu la patience de bien visualiser les cinq derniers résultats d’une partie de roulette sur la chance simple Noir et Rouge. Nous aurions aussi bien choisir Manque et Passe ou Pair et Impair.

Vous avez bien enregistré mentalement où exactement s’était arrêtée la bille sur : NOIR, NOIR, ROUGE, NOIR puis NOIR.

C’est à ce moment-là que vous entrez en piste, vous vous installez à la table pour jouer et lors des cinq prochains coups vous jouez les résultats inverses, soit : ROUGE, ROUGE, NOIR, ROUGE puis ROUGE, jusqu’au premier coup gagnant, en utilisant la montée directe 1, 2, 4, 8 et 16 pièces. Ce qui donnera les probabilités suivantes :

– 1 chance sur 2 de perdre le premier coup.

– 1 chance sur 4 de perdre les deux premiers coups.

– 1 chance sur 8 de perdre les trois premiers coups.

– 1 chance sur 16 de perdre les quatre premiers coups.

– 1 chance sur 32 de perdre les cinq coups.

Ainsi, dès que vous jouez sur cinq billes, vous n’avez qu’une chance de perdre contre 31 chances de gagner. Les probabilités de gagner sont donc réellement de votre côté. Vous avez donc 90% de chance de gagner, soit 9 chances sur 10.

Même si cette stratégie peut vous paraître avantageuse, il faut garder son sang-froid et toujours garder à l’esprit, qu’à un moment donné, vous allez subir la loi de l’équilibre. Vous allez immanquablement perdre, de temps en temps, et donc vos parties gagnantes risque de diminuer, voire même d’être annulées.

Cette technique devait donc être utilisée dans le seul et unique but de vous amuser au Casino, avec une excellente probabilité potentielle de gain. Elle se révèle, en effet, très simple et plaisante à mettre en place, puisqu’elle vous garantit du plaisir et même de nombreuses parties gagnantes.

Mais sur le long terme, elle n’est pas à conseiller, elle vous a permis uniquement à illustrer comment il est possible de gagner en moyenne 9 fois sur 10.

Quelles conditions sont nécessaires pour gagner à la roulette ? Apprenez avec des professionnels de la roulette qui gagnent leur vie en jouant : http://www.autopiamusic.com/

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s